Forum des Guerriers Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers Suprêmes

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Jenna   Jenna Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:43

Jenna


Jenna est née dans une famille assez aisée. Malgré tout, elle garda un assez mauvais souvenir de son enfance… Un père qui ne l’aimait pas, voire la détestait, et l’humiliait souvent par ses remarques acerbes… Une mère indifférente qu’elle n’intéressait pas et pour qui elle était un poids… Un grand frère, Liam, qui a toujours été le préféré de ses parents… Et une grande sœur, Arianne, qui devait être la seule personne qu’elle appréciait… Jenna pouvait également compter sur le soutien de sa cousine Sellen, qui avait toujours été là pour elle. Mais plus le temps passait plus la situation devenait insupportable…Mais Jenna supporta sans jamais parler de son malaise à personne…
Jusqu’au jour où sa sœur Arianne, une guerrière luttant au service du Bien, une femme exemplaire fiancée et chef d’un bon clan, mourut des mains d’un tueur nommé Jordein… Jenna se promit de la venger, bien qu’elle ne connut rien aux armes… Perdant son seul soutien de ce qu’elle ne pouvait se résoudre à appeler une famille, et, Liam étant parti en camp militaire, la laissant ainsi seule avec des parents qu’elle n’aimait guère, Jenna décida de quitter le domaine familial et s’en alla à l’âge de 14 ans…

Errant sans nourriture, sans logement, sans compagnie et sans but, elle en vint à voler pour se nourrir… Une pomme par-ci, un petit pain par-là… Mais un jour, elle tenta de voler une maison inoccupée… et tomba sur son propriétaire, un vieil homme du nom de Ridhyus… Vieux, mais néanmoins agile, et en quelques mouvements il la maîtrisa… Il aurait pu la tuer à ce moment-là, mais il se prit de pitié pour cette pauvre jeune fille que la vie n’avait pas épargnée… Alors, quand elle lui eut raconté ses malheurs, il décida de la prendre sous sa tutelle…
Alors commença pour Jenna une nouvelle vie… Ridhyus était un ancien guerrier au service du Bien, il lui enseigna les lettres, les armes et la morale. Jenna se révéla très douée dans tous les domaines. En retour, Jenna travailla comme serveuse car elle tenait à l’aider financièrement… Jenna grandit et devint une splendide jeune femme… Cette époque de la vie de Jenna fut prospère et sans doute en garda-t-elle ses meilleurs souvenirs…
Mais un jour, alors que Jenna avait à peine atteint sa majorité, elle revint chez elle après son travail, et découvrit la maison saccagée… Des pillards étaient venus, l’avait mis sans dessus dessous… et avait tué Ridhyus… Les larmes aux yeux, Jenna ramassa le pendentif du vieil homme et le passa autour de son cou. Elle enterra son corps puis, l’épée au fourreau, mit le feu à la maison et, sans un regard en arrière, s’en alla vers un avenir de nouveau incertain…

Jenna devint vite une guerrière assez renommée, servant toujours au nom du Bien et de la justice… Elle entra dans un clan, La confrérie de l’acier, mais, solitaire et endurcie dans l’âme, elle ne se fit pas beaucoup d’amis…
Alors que Jenna marchait paisiblement à la recherche de crocodiles, elle tomba sur… Jordein, l’assassin de sa sœur… S’ensuivit un combat sanglant dont Jenna triompha de justesse… « Pour toi Arianne… » Elle l’avait vengé…
La vie reprit son cours normal… Un jour, sa route croisa celui d’un jeune mage nommé Malandrin, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et se fiancèrent...
Puis un jour, Jenna rencontra par hasard sur les routes Sellen, sa cousine… Le temps avait passé, une décennie s’était écoulée, les souvenirs se ravivèrent… Sellen était toujours en contact avec sa famille… Elle apprit que son père et sa mère était morts, mais elle n’en ressenti aucune peine. Son frère, lui, était devenu un très grand guerrier, bien que sa voie fut incertaine…De plus il était désormais fiancé à Alenna, la meilleure amie de Sellen.
Celle-ci était d’ailleurs chef de son propre clan, Les Guerriers suprêmes, au service du Bien. Elle lui proposa de la rejoindre, et Jenna accepta et devint sous-chef de ce clan… l’ancien clan d’Arianne…
Jenna avait donc tout pour être heureuse… Mais un nuage se profila à l’horizon… En effet, des tensions apparurent dans sa relation avec Malandrin et elle finit par se séparer de lui… Fort heureusement, ils restèrent en excellents termes en tant qu’amis…
Jenna continua donc sa route, tuant les dragons noirs… lorsque 10 brigands se jetèrent sur elle… Elle combattit vaillamment, en tua pas mal, mais l’un lui transperça l’abdomen de sa lame… Il la dépouillèrent et s’apprêtaient à faire bien pire, mais un bruit les fit déguerpir… Ils abandonnèrent Jenna, mourante, sur le bas-côté de la route…
Un jeune homme passait par là, c’était lui qui les avait fait fuir. Par bonheur, c’était un mage et un soigneur, et il put sauver Jenna… Son nom était Maxxx. Ils devinrent amis, jusqu’au jour où il lui avoua son amour… Ils se fiancèrent, et même si leur amour est parfois tumultueux, ils sont malgré tout très amoureux…

Aujourd’hui, Jenna est sous-chef du clan Les Guerriers suprêmes.
Maxxx et Jenna sont toujours fiancés, et il lui a offert une bague magnifique.
Sellen, sa cousine et la chef de son clan, est très proche d’elle. Sellen est fiancée à Jeff, devenu un bon ami de Jenna.
Elle garde contact avec son frère Liam, toujours fiancé à Alenna, bien que les relations entre frère et sœur soient très conflictuelles…
Malandrin et elle sont toujours très bons amis…
Son clan a bien évolué. Jenna s’est fait beaucoup d’amis parmi ses membres d’hier et d’aujourd’hui, comme Petite-mage, et tant d’autres… Ce clan est comme une famille pour Jenna désormais…
Aujourd’hui, Jenna est enfin heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
sellen

sellen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Grenoble-France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:20

é koment tu veu kon fasse mieu mnt !!!!!!!
lol tro bo !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alenna

alenna


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:09

a oué la franchement félicitation c'est trop magnifique!!!!

maintenant les notre ca va paraitre nul!!!lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:07

Merci !!! Smile
C'est vrai que j'ai été bien inspirée...
Mais moi j'ai hâte de lire les vôtres !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
sellen

sellen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Grenoble-France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:26

lol
tu riske d'attendre longtemps!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:27

Mince... Parce que là jme sens un peu seule tu vois... ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
Maxxx
Invité




Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:44

Vraiment Trop Tres Beau !
Revenir en haut Aller en bas
Malandri
Invité




Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:30

oui , en plus j'y suis présent ^^ bravo lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:01

ben bien sûr que tu y es présent !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:23

Ah, comme les choses ont changé depuis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
alenna

alenna


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:48

oué...
mais on peut le faire revivre ce lcan et ce forum sera de nouveaux pleinde message!!
on pourra remettre du flood!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:19

Bon allez je raconte la suite de mon histoire...


Les choses ont bien changé depuis... Désormais je dirige tant bien que mal le clan Les guerriers suprêmes où nous ne sommes plus que quatre : Alenna, totoboux, Cyndel et moi-même, les seuls à lui être restés fidèles envers et contre tout...
De plus, il y a quelque temps, j'ai rompu avec Maxxx... car je suis tombée éperdument amoureuse d'un autre homme, RaMmS_EiNeUr (mais appelez-le rams ^^) qui est si attentif et si compréhensif... Je l'aime tant...
Et au fait, j'avais adopté coolmage, ce jeune enfant devenu grand désormais qui me faisait penser à moi jeune, mais depuis peu il a disparu,je n'ai aucune nouvelle...
Et je ne peux m'empêcher non plus de pleurer Sellen, ma chère cousine qui ne se relève pas de ses blessures... (et me doit 2 000 000 de po mais bon ^^)

Nous verrons bien comment les choses évolueront...
Quoi qu'il en soit, Jeïna s'accroche à ce qui lui reste, son clan, son amour, ses amis, elle ne les abandonnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
alenna

alenna


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:07

et ses amis ne l'abandonneront pas!!

t'écris vraiment super bien!!!
c'est une super idée d'avoir mis la suite de ton histoire!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:37

merci Wink
jla continuerai encore après !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Jenna Empty
MessageSujet: Re: Jenna   Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna
» Vente de Jenna
» Mariage de Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers Suprêmes :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser