Forum des Guerriers Suprêmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Guerriers Suprêmes

Bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeffdu62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffdu62
Invité




Jeffdu62 Empty
MessageSujet: Jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:12

Jeffdu62


Jeffdu62 fut élevé par son meilleur ami horo horo qui était âgé alors de 47 ans il m'a appris à me servir d'une double lame.
Ensuite le cousin de Jeff arriva sur ces terres d'argents avec un seul but tué Herbert quand il dormait il disait "gloire a goodQ gloire a goodQ .Mort a Herbert horo horo lui rappeler le lendemain ne répète pas sa l’esprit de goodQ va t'envahir mais Giogio48 ne l'ecoutère guère.
Jeff lui lança un défi le vainqueur devait dire quelque chose et puis l'autre devait obligatoirement obéir ils étaient équipé que d'une arme é un bouclier au choix, horo horo était l'arbitre Giogio48 s'avança devant les armes et choisis la hache des taureau, au tour de Jeff il s'avança en hésitant laquelle des 2 arme en jeu il prendra alors la massue lourde des roi cacher dans son sac elle avait était forger par son père.
Maintenant au tour des bouclier horo horo les avaient forger lui même il y avait le bouclier de la brume du roi Herbert et le bouclier de l'ombre de goodQ .Jeff prend celui d'Herbert et bien sur Giogio48 a pris le bouclier de goodQ.
Après les attaques au corps a corps Gio avait son ombre se divisa en 4 partis goodQ s'était cacher dans l'une de ces hombre et faisait souffrir Giogio48, alors gio est repartis avec Jeff et horo horo. Puis a trois il on tué 3 ombre manque de chance goodQ était prisonnier dans la seul ombre restante.
Ce jour la horo horo nous a confiez son secret la rage de berseker et a 3 ils sont pulvériser l'âme de goodQ il n'est pas réapparu depuis ce temps avez 'on réussir de le r'enfermer dans les enfers ? Cette question nous préoccupe à chaque fois que nous avançons.
Depuis Giogio est toujours pour le mal mais par pour goodQ simplement pour lui même.
Horo horo est Jeff avez presque réussi les paris mais le combat n'était pas fini.

Reprendras t'il un jour ? Personne ne sait ...

Un jour Jeff se balada en L1 en espérant trouver quelque objet oublier par terre pour se nourrir et se loger mais ne trouva rien du tout ...
Quelque mettre plus tard Jeff aperçut un jeune femme nommer Selle

Jeffdu62 fut élever par son meilleur ami horo horo qui était âgé alors de 47 ans il m'a appris à me servir d'une double lames.
Ensuite le couzin de jeff arriva sur ces terres d'argents avec un seul but tué Herbert quand il dormait il disait "gloire a goodQ gloire a goodQ .Mort a Herbert horo horo lui rappeler le lendemain ne répète pas sa l’esprit de goodG va t'envahir mais Giogio48 ne l'ecoutère guère.
Jeff lui lança un defi le vainqueur devait dire quelque chose et puis l'autre devait obligatoirement obéir ils étaient équipé que d'une arme é un bouclier au choix , horo horo était l'arbitre Giogio48 s'avança devant les armes et choisis la hache des taureau , au tour de Jeff il s'avança en hésitant laquelle des 2 arme en jeu il prendra alors la massue lourde des roi cacher dans son sac elle avait était forger par son père.
Maintenant au tour des bouclier horo horo les avaient forger lui même il y avait le bouclier de la brume du roi Herbert et le bouclier de l'ombre de goodQ .Jeff prend celui d'Herbert et bien sur Giogio48 a pris le bouclier de goodQ.
Après les attaques au corps a corps Gio avait son ombre se divisa en 4 partis goodQ s'était cacher dans l'une de ces hombre et faisait souffrir Giogio48 , alors gio est repartis avec Jeff et horo horo. Puis a trois il on tué 3 ombre manque de chance goodQ était prisonnier dans la seul ombre restante.Ce jour la horo horo nous a confiez son secret la rage de berseker et a 3 ils sont pulvériser l'âme de goodQ il n'est pas réaparru depuis ce temps avez 'on réussir de le r'enfermer dans les enfers ? Cette question nous préoccupe à chaque fois que nous avançons.
Depuis Giogio est toujours pour le mal mais par pour goodQ simplement pour lui même.
Horo horo est Jeff avez presque réussi les paris mais le combat n'était pas fini.

Reprendras t'il un jour ? Personne ne sait ...

Un jour Jeff se balada en L1 en espérant trouver quelque objet oublier par terre pour se nourrir et se loger mais ne trouva rien du tout ...
Quelque mettre plus tard jeff aperçut un jeune femme nommer Sellen , ayant peur de se faire tuer il se cacha derrière un arbre .
La jeune femme se sentit espionner.
Jeff cassa une branche de cet arbre en se relevant Sellen lui a parler .Le coup de foudre avait frapper mais Sellen était fiancée a Achroma.
Mais comme on dit l'amour rend aveugle et Achroma n'a plus conqis son coeur ce jour et Achroma n'a plus conquis son coeur ce jour

Jeff ferme les yeux un instant et les rouvre, toujours contemplant les traits fins de Sellen. « ... Jeff? »
Elle sourit toujours doucement et murmure, « Jeff... »
« ..J..Je..Je taime... »
Sellen sourit. Elle leve une main et effleure le visage de l'homme du bout des doigts, comme pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Et murmure a peine audiblement, les paroles secretes qu'elle n'a plus prononcées depuis si longtemps, « jeff... Je t'aime... »
Il ferme les yeux sous la douceur de la main. Le souffle léger de Sellen lui effleure l'oreille et les mots tendres font pénétrer en lui comme un océan de bien etre. Jamais auparavant il n’avait ressenti tant de chose, son coeur battait à tout rompre... Il rouvre les yeux, et embrassant Sellen, il la serre contre son coeur, qui se laisse attirer pour se lover contre lui en souriant.
« A tes cotes je me sens protégée, je pourrai affronter n'importe quoi tant que je te verrai. »

Jeff enserre Sellen de ses bras. « Ta présence m’apporte le réconfort, Sellen, je serai toujours là pour te protéger quoi qu’il arrive... »
Il dépose un doux baiser sur le front de celle qui a ravi son coeur et qui, au bout d'un long moment, ferme les yeux et s'endort un sourire aux lèvres.

jeff ferme les yeux un instant et les rouvre, toujours contemplant les traits fins de Sellen. « ... jeff? »
Elle sourit toujours doucement et murmure, « Jeff... »
« ..J..Je..Je taime... »
Sellen sourit. Elle lève une main et effleure le visage de l'homme du bout des doigts, comme pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Et murmure a peine audiblement, les paroles secrètes qu'elle n'a plus prononcées depuis si longtemps, « Jeff... Je t'aime... »
Il ferme les yeux sous la douceur de la main. Le souffle léger de Sellen lui effleure l'oreille et les mots tendres font pénétrer en lui comme un océan de bien être. Jamais auparavant il n’avait ressenti tant de chose, son coeur battait à tout rompre... Il rouvre les yeux, et embrassant Sellen, il la serre contre son coeur, qui se laisse attirer pour se lover contre lui en souriant.
« A tes cotes je me sens protégée, je pourrai affronter n'importe quoi tant que je te verrai. »

Jeff enserre Sellen de ses bras. « Ta présence m’apporte le réconfort, Sellen,je serai toujours là pour te protéger quoi qu’il arrive... »
Il dépose un doux baiser sur le front de celle qui a ravi son coeur et qui, au bout d'un long moment, ferme les yeux et s'endort un sourire aux lèvres.

C’est en cette nuit paisible et étoilée, au bord d'une rivière dont le léger clapotis berçait le silence nocturne, que deux coeurs se découvrirent l'un l'autre. Aucun de ces deux êtres n’avait jusque là pensé ainsi trouver l'amour. Et pourtant, allongés l'un contre l autre, un paisible sourire se dessinant sur leur lèvres, Jeff et Sellen venait en ce jour de trouver ce qui était de plus cher à leur coeur l'amour
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu62
Invité




Jeffdu62 Empty
MessageSujet: jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:15

est ben C T cro cro long a faire (en plus chu blond ) mdr jenna
j'espere que C po tro nul lol
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeffdu62 Empty
MessageSujet: Re: Jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:55

mais oui c'est très bien... pour un blond !!!! ^^ mdr
non c'est pas mal, mais j'ai l'impression que les passages sont tous en double... scratch
mais sinon ct bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers--supremes.actifforum.com
alenna

alenna


Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

Jeffdu62 Empty
MessageSujet: Re: Jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:45

MDR!!! oué c super!!!!mais oui les passages sont en double!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu62
Invité




Jeffdu62 Empty
MessageSujet: jeff   Jeffdu62 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:51

a ouaip merte jé fé une gaffe la dsu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sellen

sellen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Grenoble-France
Date d'inscription : 22/09/2006

Jeffdu62 Empty
MessageSujet: Re: Jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:00

ouaou !!!!!! c'est trop trop beau ....

C'est vrai sur ce coup la tu t un peu gourré (lol) mais ché pa grave jte pardonne .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeffdu62 Empty
MessageSujet: Re: Jeffdu62   Jeffdu62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeffdu62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeffdu62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers Suprêmes :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser